Les fruits pour perdre du poids

Pour arriver à perdre du poids, tout se base sur des activités sportives régulières et surtout sur une alimentation saine et équilibrée. Mais est-ce que vous avez déjà essayé le régime amincissant à base de fruits ? Pour éliminer les poids superflus, voici des recettes à base de fruits que vous devrez essayer. Prenez aussi le temps de lire Le régime minceur à base de fromage blanc.

 

Les combinaisons de fruits qui aident à mincir

Une savoureuse association de melon et de pamplemousse : Pour perdre du poids facilement, essayez cette recette à base de fruits. Le pamplemousse est très riche en fibres et contient plusieurs vitamines. Ce fruit brûle les graisses rapidement en raison des acides qui améliorent la digestion et qui luttent contre la rétention d’eau. Concernant le melon, il est dépuratif, car il a une forte teneur en fibres et en minéraux. Ce fruit est donc parfait pour désintoxiquer le corps et pour donner une sensation de satiété. Pour faire la recette, ayez en main 200 grammes de melon bien frais, et coupez-le en mixeur. Après, extrayez le jus d’un pamplemousse ensuite, ajoutez un verre d’eau. Mettez le tout dans le mixeur pour avoir un mélange bien homogène, et buvez.

 

Les fruits pour perdre du poidsUne belle combinaison de pomme, de gingembre et de pomme : Si vous voulez mincir naturellement, essayez cette boisson saine, nourrissante et hydratante. La pomme verte est très efficace pour brûler les graisses, car elle est riche en fibres, en flavonoïdes et en vitamine C. Elle régule également le sucre dans le sang tout en activant le métabolisme en raison de sa forte teneur en pectine qui est très bénéfique pour la santé. Le concombre est un puissant antioxydant qui est capable de régénérer les cellules, d’hydrater et de donner une sensation de satiété. Le gingembre permet de digérer les aliments, de baisser les inflammations et de réguler le niveau de sucre dans l’organisme. Pour faire le jus minceur, infusez le gingembre dans un verre d’eau bouillante, et mettez le mélange dans le mixeur avec le concombre coupé en morceaux et la pomme verte non épluchée.

 

Carotte, persil et orange pour mincir : Cette recette à base de fruits est saine et vous aidera à mincir facilement et naturellement. Il faut savoir que l’orange permet de réguler le système digestif, de lutter contre la constipation, d’éviter la rétention d’eau et de fortifier le système immunitaire. Ce fruit a une forte teneur en fibres solubles qui nettoient les intestins et qui luttent contre les inflammations. Pour la carotte, elle est riche en bêta-carotène, en fibres, en potassium et en vitamine A. Elle lutte efficacement contre la rétention d’eau et les inflammations tout en améliorant le système digestif, en dépurant l’organisme et en éliminant les graisses. Pour le jus, extrayez le jus de 2 oranges, et mettez dans le mixeur avec 2 carottes nettoyées et coupées en morceaux. Ensuite, ajoutez 250 ml d’eau, et mixez.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.