Vous utilisez un spray pour cheveux afin de sublimer vos cheveux pour les grandes occasions pour que leur tenu soit irréprochable ? Sachez que ce produit ne sert pas seulement qu’à ça, il a aussi d’autres utilisations que vous ne soupçonnerez jamais, et sans plus attendre, les voici.

 

  • Pour entretenir le cuir

S’il y a des taches sur votre beau canapé en cuir, ne pensez pas tout de suite qu’il sera irrécupérable, car avec du spray pour cheveux, vous pourrez les enlever. Vous n’avez qu’à l’appliquer sur les taches, patientez quelques minutes avant d’essuyer avec un chiffon humide. Pour terminer l’opération, utilisez un produit spécial pour traiter le cuir.

 

  • Pour sécher rapidement le vernis à ongles

Pour un séchage express de votre vernis à ongles, vous pourrez utiliser du spray pour cheveux. Pulvérisez la laque au-dessous de votre main à une distance de 20 cm, et après, passez vos doigts dans une eau froide. En faisant de la sorte, vos ongles sécheront rapidement, mais aussi, le vernis tiendra plus longtemps.

 

  • Pour les lacets qui se défait trop souvent

À force de vous déplacer tout au long de la journée, les lacets de vos chaussures ne cessent de se défaire. Vous pourrez éviter de tels désagréments en vaporisant seulement vos lacets de spray pour cheveux. Après, vous constaterez qu’ils resteront en place toute la journée, c’est aussi simple que ça !

 

  • Pour chasser les poussières

Les poussières sont des allergènes, elles ne sont pas du tout bonnes pour la santé. Si vos rideaux prennent constamment de la poussière, le spray pour cheveux a un effet imperméable qui les protégera. Vous n’avez qu’à appliquer le spray tout le long de vos rideaux, et vous verrez que les poussières ne s’y accrocheront plus. A lire également : des astuces de grand-mère contre la poussière.

 

  • Pour décoller une étiquette

Les étiquettes sur les bocaux déragent les yeux, et c’est encore pire quand elles ne sont pas bien retirées. Pour que vous ne frottiez pas énergétiquement pour les enlever à vous faire arracher les ongles, utilisez du spray pour cheveux. Appliquez seulement ce dernier par-dessus, et le tour est joué !

 

  • Pour éviter les dérapages

Si vos pieds ont tendance à se glisser facilement dans vos chaussures à talon, vous pourrez utiliser du spray pour cheveux afin d’éviter que cela arrive. Avant de mettre vos souliers, appliquez d’abord du spray sur la plante de vos pieds, vous verrez qu’ils resteront en place dans vos chaussures.

 

  • Pour coudre facilement

Si vous aimez faire de la couture, mais qu’il vous faut des heures pour passer le fil dans le trou de l’aiguille, sachez que ce ne sera plus le cas si vous utilisez du spray pour cheveux. Pour ce faire, vous n’avez qu’à vaporiser avec ce produit le bout du fil. Grâce à cela, il va durcir légèrement, et il sera plus facile de le faire passer dans le trou de l’aiguille.

 

  • Pour réaliser un chignon impeccable

Même si vous mettez des pinces, il arrive souvent que votre chignon ne tienne pas en place et devienne mousseux. Sachez que pour un chignon impeccable, vous appliquerez tout simplement du spray pour cheveux sur les pinces, cela va significativement renforcer le maintien de votre chignon et le rendre impeccable.

 

  • Pour lutter contre les sourcils broussailleux

Si vous désirez avoir des sourcils impeccables tout au long de la journée, vous n’avez qu’à vaporiser du spray pour cheveux sur une brosse de mascara et à coiffer rapidement avec ça vos sourcils. C’est une astuce très efficace, vous devrez l’essayer.

 

  • Pour un très beau sapin de Noël

Le plus souvent, les épines du sapin ou même la couronne de Noël tombent, et c’est énervant. Mais cela n’arrivera plus si vous utilisez du spray pour cheveux. Il suffit de vaporiser ce produit sur toutes les épines, et vous verrez qu’elles ne bougeront plus.

A lire également : nos astuces de grand-mère pour faire pousser les cheveux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *