série TV amazon prime
Crédits : Pixabay

Chez Amazon Prime, nouvelle année signifie nouvelle série TV. Alors, quelles sont les plus grandes séries qui nous attendent pour 2022 ? Quelle série Amazon prime faut-il regarder en ce moment ? 2020-2021, Amazon prime nous a vraiment régalé avec de très belles séries comme Jack Ryan, Vikings, The Expanse, Goliath, etc. Et cette année, elle nous réserve encore beaucoup de surprises. Il  y aura par exemple Le seigneur des anneaux qui sortira en septembre, la troisième saison de The Boys, la deuxième saison de Star Trek : Picard, etc. Mais en attendant la sortie officielle de ces dernières, ci-dessous une liste des séries qu’il ne faut pas rater en ce moment.

Les séries qu’il ne faut pas manquer en ce moment

Outre le Seigneur des anneaux, il existe une rumeur selon laquelle Amazon Prime envisage de faire une série sur God of War. La question est de savoir quel acteur sera l’idéal pour interpréter le rôle de ce chauve musclé que l’on nomme Kratos. Dwayne The Rock Johnson ou Jason Momoa ? Eh bien, ce n’est encore qu’un projet pour l’instant. Mais en attendant que cela se concrétise, on va parler des séries proposées par Amazon Prime en ce moment. La première série raconte l’histoire d’une ancienne recrue de l’armée américaine qui a décidé de voyager à travers le pays. Sur sa route, il sera impliqué dans de sales affaires, à des conspirations qui le mettront à rude épreuve. En 2012, il y a déjà eu un film racontant son histoire : Jack Reacher. Si le premier rôle a été joué par Tom Cruise dans le film, le choix de la production s’est tourné vers Alan Ritchson pour la série. Après, il y a Diabolical, une série basée sur l’histoire des superhéros The Boys. De nombreux fans de la série comme la communauté de buzzwebzine se posent des questions sur la nécessité de regarder cette série animée. Eh bien, les huit épisodes de cette série n’ont vraiment rien à voir avec l’histoire racontée dans les deux premières saisons de The Boys.

Les films les plus attendus en 2022

films 2022
Crédits : Pixabay

En 2021, le film que tout le monde attendait n’était sorti qu’à la fin de l’année. Il s’agit du Spiderman : No Way Home. Pour cette année, celui qu’on attendait tous est The Batman. Certes, on a déjà vu des batmans dans le passé, mais celui-ci titille la curiosité des fans de l’homme chauve-souris. En effet, après Christian Bale et Ben Affleck, on a choisi un acteur, qui selon les fans n’était pas assez bien pour le rôle : Robert Pattinson. Passé d’apprenti sorcier à vampire, puis devenir The Batman, on peut dire que l’acteur a un parcours incroyable. Mais sera-t-il à la hauteur des fans de ce superhéros ? Espérons qu’il sera comme Tom Holland qui au début a été très critiqué. Les fans disaient qu’il n’arriverait pas à surpasser Tobey Maguire ou encore Andrew Garfield. Mais aujourd’hui, quand on regarde ses films, on dirait qu’il a été taillé spécialement pour le rôle. Pour 2022, il y aura également Avatar 2, Jurassic World, Uncharted, Doctor Strange un the multiverse of madness… que de très bons films qui vont exploser les box-office.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.