match tinder
Crédits : Pixabay

En matière d’application de rencontre, il n’y a pas mieux que Tinder. Que ce soit pour trouver son âme sœur ou un coup d’un soir, Tinder est l’application par excellence. Depuis sa création, elle a mis en relation des millions de personnes à travers le monde. Et avec plus de 30 milliards de matchs, Tinder est plus qu’efficace. Rien qu’en 2020, le nombre de profils sur cette application de rencontre avoisinait les 7 millions. Mais avec autant de monde, comment fait-on pour avoir plus de matchs. Dans cet article, on vous apprend comment les obtenir facilement.

Tinder : comment obtenir des matchs ?

Si vous êtes nouveau sur l’application Tinder et que vous n’obteniez pas assez de matchs. Ne vous en faites pas, on va vous apprendre comment faire pour inciter les bons profils à glisser leur pouce du bon côté. La première chose à faire est d’optimiser les paramètres de Tinder. Pour cela, on commence par élargir la zone de recherche. Il faut savoir que les paramètres de Tinder sont conçus pour les personnes qui habitent les grandes villes souhaitant faire des rencontres dans leur quartier. Et le fait d’élargir la zone de recherche vers la distance maximum va permettre de trouver plus de profils intéressants. Après la zone de recherche, il faut également élargir la fourchette d’âge. En effet, plus elle sera large, plus il y aura de matchs. Cependant, il ne faut pas en faire trop. Si vous étiez à la recherche d’une personne âgée entre 25 et 30 ans, changez la fourchette à 20 – 35 ans. Pour aller encore plus loin dans la quête de matchs, vous pouvez utiliser la fonction super-like. Malheureusement, il est limité à un par jour, sauf si vous souscrivez à Tinder Plus. Ce dernier vous permettra d’avoir 5 super-likes par jour. Enfin, vous pouvez parfaitement payer pour booster votre profil. Pour plus informations concernant l’application Tinder, d’autres informations sont consultables sur topchrono.

Rendre le profil plus attirant

tinder
Crédits : Pixabay

Avant tout, il faut noter que la souscription à Tinder Gold permet d’accéder à toutes les fonctionnalités qui ont été citées ci-dessus. Maintenant, la question est de savoir comment rendre le profil plus attirant. Eh bien, comme dans tous les sites et applis de rencontre, il faut avoir une bonne phrase d’accroche. En effet, elle peut parfois suffire pour attirer l’attention des autres utilisateurs. Cependant, il faut rester honnête, éviter de mentir et bannir les références sexuelles. Ensuite, il faut compléter tout le profil. Le but étant que les matchs potentiels puissent avoir le maximum d’informations. Au cas où vous avez oublié de remplir la section bio par exemple, les utilisateurs auront tendance à passer le profil. Après, il faut éviter de jouer les journalistes en racontant toute sa vie dans la section bio. L’application a imposé une limite de 500 mots et un texte de 100 à 200 mots suffit amplement. Les mots compliqués et les phrases interminables sont aussi à bannir. Enfin, il ne faut pas en dire trop. Évitez de parler de votre santé, de vos relations passées, etc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.