Pour un ventre plat

La partie du corps qui pose le plus de problèmes quand il s’agit de poids est certainement le ventre. Sans que l’on se rende compte, la graisse s’y stocke, et cela casse l’équilibre de la taille. Si vous avez des graisses abdominales que vous ne parvenez pas à supprimer, voici les aliments à privilégier pour vous en débarrasser rapidement et naturellement. Vous aimerez également Les astuces de grand-mère pour maigrir des fesses.

 

Les aliments contre les graisses abdominales

La banane : Ce fruit est riche en calcium, en potassium, en magnésium et en vitamines, et si vous parvenez à en manger une par jour, vous constaterez son effet sur votre ventre. Vous pourrez la consommer le matin ou l’après-midi, car elle saura vous rassasier tout en vous apportant plusieurs vitamines. Mais encore, la banane améliore votre santé.

 

Pour un ventre platLa pomme : Les nutritionnistes et les médecins conseillent de manger une pomme par jour, et ce n’est pas pour rien. Ce fruit est parfait pour brûler les graisses abdominales vu qu’il contient de la vitamine C, des flavonoïdes et du bêta-carotène. Toutefois, pour arriver à perdre la graisse au ventre, il faut manger de la pomme 2 à 3 fois par jour.

 

Les fruits de mer : Pour éliminer la graisse au ventre, pensez aux fruits de mer. C’est vrai que c’est un peu cher si vous en mangez tous les jours, mais vous pourrez quand même les consommer 3 fois par semaine. Ils renferment d’un type de graisse mono-insaturée qui aide à éviter l’accumulation de gras, ce qui fait qu’ils sont sains et riches en oméga-3.

 

Le céleri : Le ventre plat, vous l’aurez en incorporant dans votre régime alimentaire du céleri, car il aide à perdre des graisses. L’avantage avec ce légume, c’est que vous pourrez le mélanger facilement à plusieurs plats. D’ailleurs, il est savoureux sous toutes ses formes. Le céleri a une forte teneur en vitamine C et en calcium.

 

Les cerises : En plus d’être délicieuses, les cerises sont saines et excellentes pour le système digestif et pour le cœur, mais elles peuvent aussi baisser le cholestérol ou l’acide urique. Également, elles sont capables de réguler le métabolisme et de réduire la sensation de faim. Pour en finir avec la graisse abdominale, mangez-les régulièrement, mais oubliez les jus de cerises dans les magasins qui ne sont plus frais.

 

Les avocats : Vous vous trompez si vous pensez que l’avocat favorise la prise de poids. Ce fruit renferme de l’acide oléique qui élimine et qui retarde la sensation de faim. Il est également riche en fibres, et c’est utile pour obtenir un ventre plat. Il permet donc de se débarrasser des graisses abdominales. Il suffit d’en manger un par jour en salades ou en crèmes.

 

Les tomates : En sauces ou en salades, les tomates sont délicieuses, et elles se mélangent à toutes les préparations culinaires. Outre leur saveur unique, les tomates peuvent aussi enlever l’accumulation de lipides dans le sang. En effet, ce sont de très bons purificateurs. Grâce aux tomates donc, la graisse ne risque pas de s’accumuler.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.