soupe mange-graisse

Vous souhaitez perdre vos kilos en trop depuis des semaines, mais on dirait que les activités sportives et les régimes restrictifs ne marchent pas ? Pourquoi ne pas essayer la soupe mange-graisse ? Beaucoup de femmes ne jurent que sur cette soupe pour affiner leur silhouette. Toutefois, pour que la perte de poids soit efficace, la soupe mange-graisse doit contenir les bons ingrédients, les aliments qui sont connus pour faire mincir.

Qu’est-ce qu’une soupe mange-graisse ?

Une soupe mange-graisse est un régime à court terme qui allège le corps. En général, il faut une semaine pour constater le résultat, mais à condition de la prendre à tous les repas. La perte de poids est estimée entre 3 et 7 kilos en 7 jours. L’avantage avec cette soupe, c’est qu’elle est simple et facile à faire. En effet, elle ne demande que quelques ingrédients. On trouve différentes sortes de soupes mange-graisse, mais force est de constater que c’est la recette au chou qui marche le plus, et vous la trouverez sur le site perdre-du-ventre.org. Pour rappel, cette soupe mange-graisse est conseillée depuis des années aux personnes obèses pour la perte du poids et pour ses bénéfices pour la santé en général. Lors d’un régime à base de soupe mange-graisse, vous pourrez manger d’autres aliments, mais en petite quantité : du poisson, de la viande, du riz et des produits laitiers légers. Pour le dessert, prenez un fruit, mais privilégiez une pomme qui a aussi des vertus minceur.

Les ingrédients de la soupe mange-graisse

soupe mange-graisseLa soupe mange-graisse ne renferme aucune matière qui risque de faire grossir comme la graisse ou le sucre. Pour éliminer les graisses naturellement, l’ingrédient de base est le chou, car cet aliment agit efficacement sur les parties à bourrelets comme le ventre, les hanches ou les poignées d’amour. Grâce au chou, notamment à la soupe mange-graisse, l’organisme est tonifié et détoxifié. À part le chou, cette soupe amincissante contient également d’autres légumes, mais pas des légumes sucrés comme la carotte. Elle ne doit pas contenir des féculents.

Comment faire une soupe mange-graisse ?

Pour faire une soupe mange-graisse, il faut du chou, l’aliment de base de la recette. Il sera accompagné par d’autres aliments, plus particulièrement des légumes avec des vertus connus pour mincir. On parle ici de l’oignon, du poivron vert, du céleri, de tomate et de gingembre. Coupez tous les ingrédients en cubes, et envoyez le tout dans un faitout. Ensuite, versez de l’eau au double de la quantité des légumes, et faites cuire à feu moyen. Pour rehausser le goût et pour varier les plaisirs, il est possible d’ajouter des condiments (poivre, curry, paprika, épices tandoori…) et une pincée de sel. Cette soupe mange-graisse peut se prendre chaude ou froide à tout moment de la journée. Vous pourrez la manger à volonté, il n’y a aucun risque sur votre poids et sur votre santé.

Tous les bénéfices de la soupe mange-graisse

La soupe mange-graisse procure de bénéfices pour la santé. En plus d’aider à faire perdre du poids rapidement et facilement, elle réduit aussi les grignotages. Il est donc possible de diminuer grandement la masse graisseuse. Elle purifie également l’organisme et le libère des graisses tout en atténuant la rétention d’eau. Il est à préciser que les repas à base de liquide augmentent l’apport en eau, et ça participe à l’élimination naturelle des toxines et la diminution des œdèmes, la peau d’orange et la cellulite. C’est possible grâce aux protéines et aux fruits pris pendant la diète. Mais encore, ce bouillon faible en calories apporte à l’organisme tous les éléments nécessaires pour son bon fonctionnement, et ça éloigne les carences. Notez qu’il n’y a pas de risque de perte de la masse musculaire ou de déséquilibre. Adopter la soupe mange-graisse, c’est dire adieu aux régimes trop restrictifs et contraignants qui entraînent un effet yo-yo et des carences en minéraux.

Continuez votre lecture avec Top 10 des astuces de grand-mère pour perdre du poids.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.