Le déodorant est utilisé pour les aisselles, c’est devenu un produit indispensable au quotidien, car il contribue à notre hygiène. Toutefois, le déodorant a aussi d’autres utilisations aussi surprenantes les unes que les autres. Découvrez-les sans plus attendre, et vous verrez que vous ne vous séparerez plus jamais de ce produit.

 

  • Sur les lignes de bikini

Pour éviter les démangeaisons et les bosses rouges autour de la ligne du bikini, vous n’avez qu’à employer un peu de déodorant non parfumé. Vous devrez l’appliquer sur les zones autour de votre ligne de culotte pour éloigner la transpiration, la mauvaise odeur et les poils incarnés.

 

  • Sur les mains

Si vous avez les mains moites ou souvent humides, vous n’avez pas besoin d’utiliser du talc, car la solution parfaite pour s’en débarrasser est d’utiliser du déodorant. Vous pourrez le vaporiser sur vos paumes. En plus de ne plus avoir les mains humides, vous sentirez toujours bon.

 

  • Sur les talons

Si vous venez d’acheter une nouvelle paire de chaussures et qu’elle vous fait très mal, l’astuce est de frotter un déodorant roll-on autour de vos talons et les deux 2 côtés de vos pieds, cela va crée une couche de lubrifiant qui va stopper net les frictions.

 

  • Autour du cuir chevelu

Cette astuce est très appréciée des coureurs professionnels pour équilibrer et pour contrôler l’humidité sur la tête. Pour cela, il suffit de frotter le déodorant autour de la racine des cheveux et le long du cou pour éviter l’excès de transpiration. Pensez à utiliser une formule invisible.

 

  • S’épiler au rasoir sans irriter la peau

Si vous employez un rasoir pour vous épiler les jambes, appliquez d’abord un déodorant en stick sur les parties à épiler. Cela va limiter les risques de coupure, avec ça, même les rasoirs les plus puissants n’arriveront pas à vous blesser. De plus, votre peau sera plus soyeuse. Cette astuce fonctionne aussi pour la zone de bikini afin de ne plus voir des petites bosses rouges apparaître. Pour cette fois-ci, appliquez un déodorant sans alcool après le rasage pour apaiser les brûlures.

 

  • Sur les seins

Avec la température qui augmente pendant l’été, les seins ne sont pas épargnés par les transpirations, et tout le monde sans exception est concerné. Pour que la sueur n’arrive pas à cette zone, pulvérisez sous vos seins un déodorant spray dès le matin avant d’enfiler votre soutien-gorge.

 

  • Sur les jambes

Quand vous enfilez un pantalon trop ajusté, si vous ne voulez plus transpirer des jambes à cause de la chaleur, il suffit de passer du déodorant à bille le long de vos jambes avant de mettre votre slim trop serré. Vous verrez que l’effet de ce produit est instantané.

 

  • Pour les pieds

En hiver, les pieds ne sentent pas bon à cause des chaussettes et des chaussures fermées, cela provoque une odeur âcre. La meilleure chose à faire pour éviter cela est de vaporiser un peu de déodorant le matin avant d’enfiler les chaussettes. Avec ça, vous verrez que vos pieds seront secs toute la journée, et il y a une bonne odeur qui se dégagera quand vous ôterez vos chaussettes et vos chaussures. Cependant, il faut toujours laver les pieds après une longue journée et les hydrater avant de se mettre au lit.

 

  • Pour se débarrasser des boutons d’acné

Avec un déodorant en stick, vous avez la possibilité d’assécher vos boutons d’acné. Mettez seulement un peu, et vous verrez qu’en quelques heures, ces petites imperfections qui gâchent votre visage disparaîtront. Notez que cette astuce marche aussi pour les points noirs, car le déodorant peut purifier votre peau.

 

  • A l’intérieur des cuisses

Lors des saisons estivales, on fait souvent face à des frottements entre les cuisses, et cela ne fait que favoriser la transpiration, les bosses irritées et les rougeurs. Pour éviter cela, il suffit de glisser une touche de déodorant sur la partie intérieure de la cuisse, en faisant ça, vous réduirez significativement la friction.

 

  • Pour faire durer le maquillage

Pour que votre maquillage tienne plus longtemps, n’hésitez plus à appliquer un déodorant en stick sur les parties grasses du visage après avoir appliqué le maquillage. C’est un excellent fixateur qui vous fera paraître toujours rayonnante et fraîche tout au long de la journée.

 

  • Pour empêcher la décoloration des habits

Avec la sueur, pendant la période estivale, il arrive souvent que les tâches sur les vêtements s’accentuent. Il est possible de trouver des traces sur les habits à la sortie de la voiture ou après un long moment en position assise. Pour que cela n’arrive plus, appliquez seulement du déodorant anti-transpirant sur votre dos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *