Les aliments à privilégier le soir pour avoir un ventre plat

Le ventre plat ne s’obtient pas facilement, cela demande de beaucoup de patiente. Mais pour accélérer le processus, vous pourrez tout miser sur une bonne alimentation afin de brûler rapidement les graisses. Si vous voulez enlever l’excès de graisse au niveau de votre abdomen, voici les aliments que vous devrez manger le soir. Prenez aussi le temps de lire Maigrir des hanches, les conseils de grand-mère.

 

Les bons aliments pour avoir un ventre plat

Une infusion à la menthe : Pour avoir un ventre plat, le soir avant de vous endormir, préparez une infusion à la menthe qui agit comme un relaxant naturel et qui purifie le corps. Pour la santé hépatique, c’est un puissant anti-inflammatoire. Vous pourrez boire jusqu’à 2 tasses d’infusion de menthe quotidiennement, mais gardez en tête que pour favoriser la perte de poids, le meilleur moment pour en boire est le soir, car c’est à ce moment que le foie et ses fonctions se renouvellent.

 

Les aliments qui donnent un ventre platL’huile d’olive : Dans votre régime amincissant, ne bannissez surtout pas l’huile d’olive vierge extra. N’hésitez pas à la consommer tous les jours pour avoir un ventre plat. Les acides gras dans cette huile renforcent la décomposition des graisses mêmes les plus résistantes comme celles du ventre. Alors, assaisonnez vos salades avec cette huile, et votre ligne vous remerciera !

 

Les légumes verts : La façon la plus rapide pour avoir un ventre plat est de manger tous les jours des légumes verts. Mais afin d’éviter les digestions lourdes et de favoriser l’endormissement, pour le dîner, optez pour les épinards, le chou frisé ou la laitue. Pour écarter  les lourdeurs dans les intestins, faites-les cuire à la vapeur.

 

Les asperges : Délicieuses, les asperges sont très bonnes pour la santé qu’elles soient violettes, blanches ou vertes. Elles sont riches en vitamine A, B, C et E ainsi qu’en minéraux comme le potassium et le zinc. Tout cela est nécessaire pour favoriser l’élimination des excès de liquides dans l’organisme et la perte du poids au niveau du ventre.

 

Les pastèques : Ce fruit regorge d’eau tout en étant riche en potassium, un minéral essentiel pour éliminer l’excès de liquides dans le corps. Aussi, les pastèques sont riches en vitamine C, et pour cela, ils sont très bons pour le système immunitaire en combattant les inflammations. Pour avoir un ventre plat, faites des salades, et ajoutez dedans un peu de pastèque.

 

Les artichauts : Ces aliments ont une forte teneur en fibres, et cela aide à lutter contre les ballonnements. Également, les artichauts renferment très peu de calories, et ils sont très nutritifs tout en étant délicieux. Vous pourrez les consommer aux dîners pour avoir un ventre plat. D’ailleurs, ce sont des légumes qui peuvent améliorer la santé hépatique.

 

Les algues : Si vous voulez vous débarrasser des graisses stockées au niveau de votre ventre, votre allié est les algues kelp. Elles sont connues pour leur forte teneur en iode, et elles peuvent réguler le taux de métabolisme, la vitesse à laquelle l’organisme brûle les graisses. Il faut aussi savoir que les algues kelp sont riches en vitamines qui sont nécessaires pour décomposer la graisse du ventre et pour soulager la rétention d’eau.

 

Les concombres : Le concombre fait partie de la famille des melons et des pastèques, ce qui fait qu’il a les mêmes vertus amaigrissantes que ces derniers. Diurétiques et rassasiants, les concombres sont pleins de vitamines. Au soir, vous pourrez les couper en fines lamelles et les assaisonner avec un peu de vinaigre de cidre de pomme pour obtenir votre ventre plat.

 

Les tomates : Ce fruit est plein d’antioxydants, et il aide vraiment à perdre du poids. Les tomates sont connues pour lutter contre la rétention d’eau et l’inflammation. Mais encore, elles renferment de la leptine, c’est une protéine, de la sorte, elles peuvent réguler le métabolisme et donner une grande sensation de satiété.