Maigrir des hanches, les conseils de grand-mère

De nombreuses personnes rêvent d’une silhouette droite et fine, mais il faut savoir que perdre du poids au niveau des hanches n’est pas facile à faire. D’ailleurs, c’est le cas pour toutes les zones ciblées du corps. Si vous désirez mincir des hanches facilement, voici quelques astuces de grand-mère qui pourront vous aider. Pensez également à faire la lecture  Les conseils et les astuces naturelles pour maigrir des bras.

 

Les conseils de grand-mère pour des hanches plus fines

Un régime hypocalorique : Grâce à un régime hypocalorique, vous allez facilement éliminer les tissus adipeux. Adoptez une alimentation équilibrée et saine, buvez beaucoup d’eau, évitez les aliments gras ainsi que les sucreries. À l’inverse d’autres régimes alimentaires, le régime hypocalorique n’est pas restrictif, c’est pour cela qu’il est facile à mettre en pratique.

 

Des conseils pour des hanches finesDe moins en moins de grignotages : Quand vous ressentez une petite faim au milieu de la journée, ne succombez pas à la tentation du grignotage. En mangeant des barres de chocolat, des sachets de chips, quelques morceaux de gruyères… entre les repas, vous favorisez le dépôt de graisses au niveau de vos hanches. Si vous avez pris un petit-déjeuner complet, vous ne ressentirez pas la faim au milieu de la journée.

 

Le miel et l’alcool : Cette astuce de grand-mère peut enlever le surplus de gras sur les hanches. Pour cela, mélangez du miel et de l’alcool, et badigeonnez-vous le ventre avec ce mélange. Entourez vos hanches de papier ciré, et gardez-le une trentaine de minutes. L’objectif est d’avoir chaud et de transpirer au niveau des hanches.

 

Bougez pour mincir des hanches

Danser : En bougeant votre corps de manière énergétique, vous pourrez perdre du poids au niveau de vos hanches. Dansez ou faites de l’aérobic tout en écoutant par exemple de la musique latine. Vous verrez qu’après quelques séances, vous constaterez des bons résultats au niveau de vos hanches et de votre corps en général.

 

La corde à sauter : L’exercice par excellence pour perdre des hanches est de faire de la corde à sauter. Ce sport peut affiner facilement la silhouette, brûler les calories et éliminer la cellulite aussi bien au niveau des hanches que des cuisses et des fesses. Cette activité est très facile à faire et se pratique n’importe où pour garder une meilleure forme physique.

 

Des abdominaux : Pour maigrir des hanches, réalisez des abdominaux latéraux avec des étirements et des raccourcissements. Cela vous aidera à avoir une meilleure ceinture abdominale sans muscler votre corps tout entier. Également, vous pourrez prendre des poids tout en pliant vos hanches de tous les côtés et tout en gardant vos mains au-dessus de votre tête.

Où pouvez-vous trouver d’autres conseils pour maigrir vite des hanches ?

Comme vous pouvez vous en douter, même si les quelques lignes que vous avez pu lire sont parfaites pour perdre des hanches, cela ne sera parfois pas suffisant ! En effet, les secrets de grand-mère sont parfois difficiles à appliquer pour certaines femmes qui n’ont pas toujours la patience ou l’énergie d’appliquer ces recommandations, même si elles sont très efficaces dans bon nombre de cas… Ainsi, nous avons donc décidé de prendre les devants, et de vous proposer alors une alternative pour maigrir vite.

En vous rendant notamment sur la page suivante qui vous donnera d’autres conseils pour maigrir vite, vous comprendrez que votre métabolisme peut réagir très vite si vous décidez de vous donner tous les moyens possibles pour perdre du poids. Par ailleurs, avec des possibilités infinies de perdre du poids, et pas seulement de maigrir des hanches, vous allez pouvoir retrouver des conseils bien plus faciles à appliquer si ceux de cette page ont été bien trop contraignants pour vous. Bien évidemment, pour maigrir vite et ressentir les bénéfices de ces quelques conseils, il va falloir en revanche redoubler de rigueur : c’est le moment ou jamais de vous lancer !