magnétiseur formation

Beaucoup de personnes pensent que le magnétisme est un don, mais ce n’est pas tout à fait ça. Le magnétisme énergétique est plus ou moins développé suivant les individus, il est réellement possible de l’acquérir. C’est un art qu’on peut apprendre via une formation magnétiseur à distance. Si ça vous intéresse, vous êtes invité à lire attentivement ce qui va suivre.

Quelques mots sur la pratique du magnétiseur

Le magnétiseur qu’on appelle aussi guérisseur est une personne qui utilise son énergie magnétique afin de rétablir l’harmonie et de traiter les désordres de l’organisme (âme et esprit). Il redonne de l’énergie, rééquilibre le système nerveux, calme le mental, apaise les souffrances physiques, réveille le corps… Concrètement, il transmet l’énergie cosmique via ses mains. Pendant la séance, le patient est allongé, et le magnétiseur l’étudie sur le plan organique, fonctionnel, énergétique, relationnel et psychique. Après, il met ses mains aux endroits où l’énergie est bloquée afin qu’elle circule à nouveau. Mais pour y parvenir, il faut que le patient ait confiance afin qu’il puisse se lâcher complètement. Chacun d’entre nous a un magnétisme, mais on ne s’en rend pas compte, et on ne sait pas s’en servir. Le magnétiseur a pris conscience de son magnétisme, a acquis des expériences et a suivi des formations de thérapies énergétiques afin de mieux appréhender cette faculté et de l’utiliser. En plus de ça, il a une certaine sensibilité lui permettant d’avoir ce que certains appellent un don.

Devenir magnétiseur grâce à une formation à distance

Jusqu’à maintenant, il n’y a aucune formation de magnétiseur officielle et reconnue par l’État, et tel est aussi le cas pour les certifications. Les magnétiseurs sont formés par d’autres magnétiseurs. Afin de simplifier l’apprentissage du magnétisme, beaucoup de magnétiseurs donnent ainsi des formations complètes à distance. Elles permettent de tout apprendre sur le sujet pour devenir un vrai magnétiseur. Il y a une partie théorique avec des vidéos après des exercices d’entraînement afin de développer les capacités d’un vrai magnétiseur. Pour l’accompagnement dans l’apprentissage, il y a des visioconférences régulièrement proposées, ça permet de discuter avec le formateur et de poser des questions. L’avantage principal de ces formations, c’est qu’elles peuvent être suivies chez soi ou n’importe où ailleurs, c’est suivant rythme de chacun. Ça évite les déplacements et résout les problèmes de disponibilité. Au terme des formations, vous serez en mesure d’expérimenter le magnétisme, de traiter les maux et les douleurs de vos proches et de partager cette énergie universelle de guérison autour de vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.