Vous avez peut-être l’impression que la passion entre vous et votre partenaire commence à disparaître. Malheureusement, c’est quelque chose qui arrive à presque tous les couples au bout d’un certain moment. Cela ne veut pas dire que c’est la fin de votre relation, mais c’est un signe qu’il faut faire quelque chose pour retrouver la passion d’avant. Même si chaque situation est différente, on peut vous donner quelques astuces qui pourront vous aider. À vous de voir quelle astuce est la plus adaptée à votre couple.

N’arrêtez jamais de parler

Maintenant qu’on passe beaucoup de temps à la maison, on a tendance à avoir de moins en moins de vraies conversations avec notre partenaire. Logique, puisqu’on se voit toute la journée, et c’est comme si on n’a rien à se dire. Pour y remédier, asseyez-vous chaque soir pour discuter de votre journée, ou parlez pendant que vous préparez le repas ensemble. Comment s’est passée votre réunion en visioconférence ? Avez-vous fini de préparer la présentation pour la semaine prochaine ? Avez-vous ressenti du stress ou des émotions fortes ? C’est en parlant de ces choses, qui semblent plus ou moins simples à aborder, que vous garderez un lien fort avec votre chéri.e. La communication est la base de toute relation. Sans cela, vous aurez du mal à mettre en pratique les astuces suivantes.

Des moments spontanés

Comme vous le savez, la routine peut s’avérer fatale pour un couple. On doit donc l’éviter à tout prix. Prenez une pause au milieu de la journée si vous êtes en télétravail, et sautez sur votre chéri.e. Faites un petit bisou en passant à côté de lui / elle dans la cuisine, ou envoyez un sms un peu coquin, même si vous vous trouvez dans la même maison. Et pourquoi ne pas enfiler un peu de lingerie sexy au milieu de la journée pour prendre une pause ensemble au lit ? Vous pourriez même essayer le bdsm, car il n’y a rien de mieux qu’un moment torride spontané pour briser la routine.

Un jeu coquin

Au lieu de jouer aux jeux de société classiques, tentez un jeu coquin. Vous en trouverez sur des sites internet vendant des sex toys, mais vous pouvez aussi très bien en inventer un vous-même. Jouez par exemple à « Action ou vérité » version 18+, ou à « ni oui, ni non ». Dans ce deuxième cas, celui qui perd devra faire quelque chose pour le gagnant : un massage, un bisou quelque part… à vous d’inventer les règles et les défis.

Parmi les jeux on trouve aussi les jeux de rôles. Enfilez une tenue sexy ou un déguisement adapté à votre rôle et c’est parti pour une nuit où vos fantasmes deviennent réalité !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.