astuces de grand-mère pour avoir le ventre plat

Les femmes ont toujours adorées avoir le ventre plat. Toutefois, il faut bien adopter un régime qui correspond à votre état de santé. Ces quelques recettes et astuces suffisent pour se défaire de ces amas de graisse qui nuisent à la beauté de la silhouette.

Avaler d’un coup sec une cuillerée à soupe de vinaigre de cidre de pomme chaque matin au levé. Un quart d’heure après, boire un grand verre d’eau froide, puis prendre le petit déjeuner dans les cinq minutes qui suivent. L’organisme sera ainsi drainé et tous les bourrelets à l’endroit du ventre disparaitront en l’espace de deux semaines.

astuces de grand-mère pour avoir le ventre platAu réveil, boire une tasse de thé vert bien chaud et ne prendre le petit déjeuner qu’après environ une vingtaine de minutes. Juste avant de dormir, prendre la même quantité de thé vert, mais froid cette fois. L’ajout de sucre est évidemment interdit pour avoir le ventre plat avec ce type de cure. Au bout d’une semaine, les résultats sont déjà perceptibles.

Ne manger que du melon pendant deux jours permet d’avoir le ventre plat très rapidement. À consommer frais et sans modération, ce fruit absorbe les mauvaises graisses tout en renforçant le tonus musculaire de l’abdomen. Bien qu’elle soit très efficace, cette opération ne peut pas être répétée plus de deux fois dans l’année.

Prendre des feuilles de chou fraiches et les déposer au niveau du ventre. Pour éviter de les faire tomber, les maintenir fermement à l’aide d’un papier film. Pour avoir un ventre plat en moins de vingt jours à l’aide de ce système, il est nécessaire de porter ces feuilles de chou toutes les nuits.

Faire bouillir trois pommes vertes épluchées pendant un quart d’heure et y ajouter trois cuillerées à soupe de sésame une fois le feu éteint. Ce mélange sans sucre est à consommer à la place d’un repas principal tous les jours pendant deux semaines.

Bien nettoyer deux poireaux, puis les découper afin d’en récupérer la partie blanche. Avec un litre d’eau, porter le tout à ébullition pendant cinq minutes avant d’égoutter. Verser la décoction dans une bouteille propre et s’en servir comme boisson, à la place de l’eau minérale, dans la journée. Cela permet aussi de soigner le mal de ventre.

Fabriquer de la pâte avec de la poudre d’argile, de l’eau, et de l’huile essentielle de citron. Mélanger le tout jusqu’à obtention d’une substance bien consistante tout en veillant à ce qu’il y ait plus d’eau que d’huile. Chauffer le mélange au bain-marie et l’appliquer sans attendre sur le ventre. Gainée avec du papier film, cette pâte élimine les graisses au niveau du ventre et maintient ce dernier bien ferme. Pour encore plus d’efficacité, il est recommandé de dormir sur le ventre toute la nuit.

Prendre 500 grammes de haricot vert cru, les nettoyer, puis les mixer au robot. Utiliser ensuite une compresse pour en récupérer le jus. Boire le concentré de haricots verts par petites quantités tous les quarts d’heure et en dehors des repas. Une cure continue de dix jours est indispensable pour avoir un ventre plat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.