astuce de grand-mère pour tomber enceinte

astuce de grand-mère pour tomber enceinteLa grossesse et l’accouchement font partie pour la majorité des femmes des plus beaux moments d’une vie. L’envie d’enfanter se heurte parfois et c’est de plus en plus le cas dans nos sociétés à de multiples causes de stérilité ou d’infertilité. Le stress ou l’obsession de cette grossesse tant attendue participent à la multiplication de ces obstacles. Sans évoquer les causes médicales (pour lesquelles il existe des traitements adaptés et efficaces), force est de constater que quelques conseils simple permettent, dans la majorité des cas, de surmonter tous ces obstacles et de parvenir au…7ème ciel. La première de ces méthodes consiste à calculer le plus précisément possible la date d’ovulation, et ainsi de favoriser la fécondation. Mais nos grand-mères connaissaient déjà bien d’autres astuces. Des remèdes pour tomber enceinte connus et reconnus par nos grand-mères, alors pourquoi s’en priver…

Les astuces de grand-mère pour vous aider à tomber enceinte.

Il faut aider Dame Nature et en cueillir les fruits pour maximiser vos chances de fertilité. Inutile de chercher bien loin pour savoir que les spermatozoïdes de l’homme doivent rejoindre le col de l’utérus si vous souhaitez tomber enceinte. Il ne s’agit que d’un simple rappel d’une évidence naturelle, que nous semblons pourtant avoir oubliée. Nos aïeux aussi connaissaient cette vérité intangible et s’en servaient pour multiplier les probabilités d’enfantement. Pour tomber enceinte, il faut alors suivre ces astuces qui ont déjà fait leurs preuves à de nombreuses reprises.

Pour cela, la position de l’acte sexuel en lui-même sera importante. Il n’est pas utile de feuilleter toutes les positions proposées par le Kâma-Sûtra (ou alors cela peut être un prétexte à d’agréables découvertes) mais de privilégier celles ou l’homme domine la femme. Les positions du missionnaire, de la cuillère ou encore la traditionnelle position de la levrette permettent aux spermatozoïdes d’être au plus près de leur objectif : le col de l’utérus de la femme.
Il suffit alors à Madame de favoriser l’arrivée des spermatozoïdes et de lever les jambes. Une question de gravité donc qui permet de multiplier les probabilités pour tomber enceinte. Il est à savoir, que même sans lever les jambes, la femme devra rester allongée pendant 10 minutes, temps nécessaire pour que les spermatozoïdes réussissent à atteindre leur but.

Préparer et fêter l’heureux événement avant qu’il ne survienne

Pour tomber enceinte, autant être en bonne santé et même Monsieur devra être en pleine possession de ses moyens. Nos aïeux connaissaient déjà les bienfaits des vitamines et notamment de la vitamine C sur la virilité. Une cure de fruits pour les hommes permet ainsi d’accroître la qualité des spermatozoïdes.
Pour conjurer le sort, faites comme les anciens et accordez-vous une petite coupe de champagne ou un verre de vin blanc avant de passer dans la chambre à coucher. Cela augmente la fertilité et rend les spermatozoïdes plus vigoureux encore.

A lire une fois que vous serez tomber enceinte, nos astuces contre les vergetures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.