Rien n’est jamais perdu, rien n’est jamais définitif en matière de beauté du ventre.

Il y a bien des célébrités et même des Stars hollywoodiennes qui apparaissent avec un ventre plat et musclé pendant un film, alors que certains magazines people les ont montrés le ventre flasque, comme une grosse bouée, quelques mois avant.

Il est possible d’agir sur son ventre et de le transformer. Encore faut-il faire des efforts, souvent conséquents et utiliser les meilleures astuces pour y parvenir : l’électrostimulation est une d’entre elles.

Comment va agir un électrostimulateur sur la musculature située au niveau ventral ?

C’est assez simple à comprendre et c’est assez ludique à pratiquer. Sans douleur et sans effort, vos abdominaux vont se contracter par eux-mêmes, sans intervention de votre part. Ça bouge tout seul et vous n’en avez pas donner l’ordre ! C’est l’appareil d’électrostimulation, au moyen de ses électrodes, qui va déclencher la stimulation des muscles.

Ce type d’appareil est hyper intéressant, non seulement pour tonifier son ventre et le transformer au fur et à mesure des utilisations, mais aussi simplement pour se remettre en selle après une longue période sans sport, ou tout simplement pour s’échauffer. Aussi, certaines personnes utilisent ces appareils non pas pour se muscler, mais pour leur effet relaxant, presque massant. Tout dépend de l’intensité à laquelle vous réglez l’appareil : plus c’est élevé, plus ça fait travailler les muscles.

C’est une technologie tout simplement bluffante, de plus en plus répandue à travers le monde.

Par quoi compléter les séances d’électrostimulation ?

Evidemment, il est conseillé et même indispensable de compléter les séances avec d’autres bonnes résolutions, à mettre en pratique dès le début des séances.

Tout d’abord, il faut bannir l’alcool, pendant votre période de transformation. Si vous vous donnez comme objectif de transformer votre ventre en 3 mois, alors plus un seul verre de vin ou de bière, mais aussi plus aucun soda sucré et autres boissons très caloriques.

Aussi, il serait bon de réguler votre alimentation et de consommer des plats moins gras et plus équilibrés. Vous trouverez pas mal de recettes sur le web ou en librairie.

Le meilleur conseil étant de consulter un docteur pour obtenir de bonnes informations en matière de nutrition. Attention, il n’est pas question ici de vous priver de tout et de ne plus rien manger. Il est surtout important de manger mieux : des légumes, des fruits, moins de produits transformés…

Il vous sera également nécessaire de marcher afin de brûler un maximum de calories. Enfin, vous pouvez compléter le tout par des exercices physiques qui ciblent directement le ventre.

Là encore, essayez de vous faire conseiller par un ami sportif ou un professionnel et privilégiez quelques exercices simples, faciles à reproduire tout seul chez vous.

Un site de confiance pour trouver un électrostimulateur correct et efficace

Si vous cherchez une machine simple, accessible au niveau du prix et efficace pour tonifier vos abdominaux, vous pouvez commander cet appareil d’électrostimulation pour le ventre.

Il est proposé sur une boutique française de confiance et vous le recevrez très vite chez vous avec sa notice d’utilisation en français.

Une fois l’appareil reçu, vous n’aurez plus d’excuse : si vous avez décidé de transformer votre ventre, vous y arriverez. Tout dépendra de vous et de votre volonté ! Ne vous découragez pas, notez bien tous ces conseils sur une feuille de papier ou sur le bloc-notes de votre ordinateur ou de votre smartphone. Commandez votre électrostimulateur, renseignez-vous sur les menus équilibrés, organisez votre emploi du temps et fixez-vous une date de démarrage des opérations. Cela dépend des personnes, mais en général, les changements au niveau du ventre sont tout à fait possibles au bout de 3 mois, soit 12 semaines d’utilisation. Durant ces 3 mois, essayez de ne plus prendre l’ascenseur et dépensez-vous un maximum !

Pour conclure, il est important de bien insister sur le conseil suivant : tout se fera dans la régularité.

Il n’est pas possible de coller un électrostimulateur sur son ventre, une fois ou deux, de s’observer dans une glace et de constater un résultat. Il est primordial de se programmer un certain nombre de séance, plusieurs fois par semaine et même tous les jours et de s’y tenir. Ce n’est qu’en l’utilisant régulièrement, que la machine donnera des résultats.

Par contre, si vous faites tout bien, à savoir régularité d’utilisation dans les séances et une meilleure alimentation, complétée par de bonnes séances de marche et quelques exercices bien ciblés, alors là, vous sera fier de vous et les résultats en termes de ventre plat et de tonification des abdominaux seront clairement visibles. Courage, obtenir un ventre ferme et agréable à regarder, c’est possible ! Si vous le voulez, vous le pouvez.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.