Vous êtes complexé par la taille de votre pénis ou tout simplement, vous souhaitez améliorer vos performances sexuelles. Voici quelques astuces qui pourraient vous aider !

Utiliser un extenseur de pénis

Il est destiné à agrandir son pénis de façon  mécanique. Ce petit appareil tire sur votre verge afin de lui faire gagner plusieurs centimètres soit en étirant les fibres musculaires du pénis, soit en le gonflant artificiellement en y insérant de l’air. Petit à petit, ces exercices péniens vont allonger le pénis, et il est possible de gagner quelques centimètres de pénis en 6 mois. Cette technique, même si elle est assez longue, est plutôt indolore. L’appareil est assez discret ; vous pourrez donc facilement le dissimuler sous vos vêtements, et le garder quotidiennement sur vous. Le mécanisme se rapproche assez de celui qu’on utilise pour équilibrer une jambe en cas de longueurs inégales.

Faire des exercices pratiques

Le but de ces exercices est d’améliorer la circulation du sang vers le pénis. Plusieurs techniques sont possibles.

  • La première consiste à utiliser une serviette mouillée et l’enrouler autour de votre sexe au repos et des testicules. Laissez ainsi une minute puis trempez à nouveau la serviette d’eau, puis reprenez. Répétez l’opération jusqu’à ce que vous ressentiez un relâchement de votre pénis, qui indique que le sang circule mieux.
  • La deuxième, c’est le jelqing. C’est un exercice à envisager si vous souhaitez augmenter la circonférence de votre pénis. Il s’agit de tirer sur votre sexe mou de façon répétitive, comme pour se masturber, en stoppant la pratique avant d’éjaculer. Cette action favoriserait la circulation du sang dans les corps caverneux du pénis. Il faut reproduire cela plusieurs fois par jour, durant toute la semaine. Cette pratique est déconseillée aux plus jeunes, car elle peut être dangereuse si l’on ne la réalise pas correctement. En effet, il y a un risque de déformation de votre pénis. Aussi, des bleus, des douleurs et autres dommages peuvent se créer et entraîner des problèmes d’érection. Le jelqing permet d’apprendre à retarder l’éjaculation et favorise l’agrandissement du sexe. Au bout d’un certain temps, vous constaterez une détente du tissu musculaire du pénis. Vous aurez donc gagné quelques centimètres.
  • La troisième solution est le massage de pénis. Le massage se fait en position assise. Tirez légèrement sur votre sexe, afin d’en étirer le centre et la base. Il faut bloquer le haut de votre pénis afin que l’effet d’étirement soit efficace. Exécutez ce mouvement pendant environ 30 secondes, soufflez puis reprenez 5 à 6 fois consécutives. À faire chaque jour pour un effet visible après plusieurs semaines ! Trouvez d’autres exercices sur lepenis.fr

Améliorer son alimentation

Certains aliments sont reconnus pour leurs effets aphrodisiaques. En consommer régulièrement favorisera une meilleure circulation sanguine et vous permettra d’avoir des érections dignes du nom. Le gingembre est à consommer le plus souvent possible. Il est bien connu pour améliorer les performances sexuelles. En le consommant régulièrement, votre endurance, votre vitalité et votre vigueur pourraient être améliorées. La racine de Ginseng serait également bénéfique pour maximiser la taille de votre sexe. Consommée sous forme d’infusion ou dans des plats, les résultats ne se feront pas attendre.

L’avocat est aussi un aliment bien intéressant dans ce processus. Sa teneur en vitamines B5 aiderait à renforcer votre virilité et à combattre une érection molle. Les avocats sont riches en vitamine E ; celle-ci étant un antioxydant qui élargit les vaisseaux sanguins, ce qui peut réduire le risque de maladies cardiovasculaires. Elle peut également réduire les dommages causés aux spermatozoïdes. Vous voyez, en plus d’être délicieux, ce fruit va permettre d’agrandir votre verge. Les huîtres seraient aussi efficaces pour améliorer la libido et favoriser une production de testostérone. Ce fruit de mer contient les nutriments essentiels à la fonction sexuelle. Il est très riche en zinc, ce qui va permettre à votre corps de produire de la testostérone et de synthétiser les hormones thyroïdiennes, nécessaires pour avoir de l’énergie.

De toute évidence, il faudra vous armer de patience. Les résultats peuvent mettre du temps à apparaître, mais ça ne coute rien d’essayer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.