On a beau être jeune et belle, il y a une chose pour laquelle le temps n’oublie jamais de faire son travail, c’est celui de faire que vos seins tombent naturellement au fil des années. Du coup, chaque femme veut savoir comment faire pour raffermir sa poitrine et éviter que ses seins ne tombent trop rapidement.

raffermir sa poitrine et ses seinsLa chose la plus simple qui a un effet immédiat sur la peau (cela marche également sur toutes les parties du corps comme les cuisses et autres), c’est le froid. C’est pour cela que naturellement, les personnes qui viennent du nord de l’Europe ont le corps plus ferme et moins de rides que ceux qui viennent de pays plus chaud. Le froid est également un anti-vieillissement naturel car il active la circulation du sang et tonifie les tissus du corps humain.

Astuce pour raffermir ses seins

  • L’astuce de grand-mère : Si le simple fait de faire une séance de sport et de prendre une douche très froide tout de suite après fonctionne très bien, la plupart des femmes que je connais ont horreur de ça et ne veulent pas en entendre parler. La solution qui se pose alors est de se masser les seins avec des glaçons, soit en les tenant directement dans sa main, soit en les mettant dans un gant avant de les appliquer dans un mouvement allant de bas en haut pour éviter que les seins tombent. Les plus courageuses pourront même profiter de l’arrivée des grands froids pour se rouler dans la neige ou prendre des bains glacés, mais ça, c’est vraiment une autre histoire.

 

      • Les exercices quotidiens pour faire en sorte que les pectoraux jouent pleinement leur rôle de soutien :
        • Faire des pompes, à genoux sur le sol, ou même debout contre un mur pour ne faire travailler que les pectoraux;
        • Il faut joindre les paumes des mains, mettre ses coudes vers l’extérieur, et, à la hauteur de la poitrine puis presser les mains, relâchez, et recommencez en levant les bras graduellement au dessus de la tête;
        • Faire de la natation en privilégiant la nage sur le dos et la brasse classique pour tirer sur les pectoraux;

     

    • Le massage au huiles essentielles : en effet, le massage stimule la circulation sanguine et si vous le fait de manière récurrente, vous verrez les effets au bout de seulement quelques jours. Afin que le massage de votre poitrine soit réellement efficace, utilisez des huiles essentielles ou des crèmes spécialisées dans le raffermissement des seins ou de la peau en général.

A voir également : 5 astuces de grand-mère pour raffermir son fessier.

2 Comments

  • Chantal Nzale

    26 février 2015 - 16 h 56 min

    Et si les seins qui sont déjà tombés que faire ?

    • Chantal Nzale

      26 février 2015 - 16 h 57 min

      Que faire s’ils tombent déjà

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *